Couleurs printemps été 2018

Les couleurs à porter cet été vont redonner enfin un peu de pep’s à notre garde robe !

Osons les couleurs…

Le jaune est bien présent ce début de printemps mais nous pouvons voir aussi dans les rayons, le rouge, le rose, le vert et pleins de couleurs pastels qui font leur grand retour, pas pour nous déplaire et laisser un bon goût de douceur et de romantisme sur notre passage.

Enfin, un vrai été mode colorée !

La société Pantone*, comme elle le fait si bien chaque saison, a construit un panel de couleurs pour cette saison estivale suivant les Fashion Week de Londres et de New York.

Voici les 12 couleurs phares de ce printemps/été 2018 :

Nous retrouvons bien, le Rose, le Rouge, le vert et le jaune. 

Une couleur pas facile à porter, est très en vogue également : l’Ultra violet, élue d’ailleurs, couleur de l’année 2018.

Adoptez dans un premier temps cette couleur sur les accessoires, sacs, ceintures, bijoux et vous verrez finalement qu’en été on se permet plus de fantaisie… Vous aurez vite fait à vous essayer à porter un tee shirt ou encore une chemise, une robe ou pantalon !

Quelques looks pour vous montrer que cette couleur s’accorde très bien avec d’autres couleurs.

On peut constater que cet ultra violet porté, est même classe et donne bonne mine.

C’est une couleur gaie, vitaminée, qui booste et donne du pep’s à un look.

  

Alors êtes vous prêts à adopter l’ultra violet et toutes ces couleurs estivales ? Moi Oui, en tout cas  🙂 

(* société qui fabrique des nuanciers de couleurs pour l’impression, plus grande référence en ce qui concerne les couleurs. Les couleurs Pantone sont utilisées pour la spécification des couleurs dans l’industrie du textile (Pantone for Fashion and Home).)

Laisser un commentaire