Ateliers découverte Conseil en image

Je reviens par ici avec quelques semaines d’absence mais c’était pour le bonne cause…

Ma formation de coach professionnel, pleins de nouvelles choses à préparer, des changements dans ma vie de tous les jours, que le blog est passé à la trappe.

Enfin, me revoilà 😉

Je vous parle aujourd’hui, de mon intervention à l’Université Indépendante de Vichy. 

En effet, je vais tout au long de l’année 2018/2019, du moins pour commencer, d’octobre à mars, proposer tous les mercredis de 17h à 19h des ateliers découverte de Conseil en image.

Qu’est ce que l’Université Indépendante ?

“l’Université Indépendante de Vichy (U.I.V.) est une association culturelle qui a pour but de faciliter, encourager, dynamiser, partager l’accès à la connaissance pour tous !

L’Université Indépendante offre un grand choix d’activités, ateliers, cours, conférences et voyages. Elle est ouverte à tous, sans condition d’âge, de diplôme, de lieu de résidence, dans une ambiance conviviale !”

Elle a déjà à son actif plus de 1300 adhérents et 103 intervenants qui se relayent dans les salles de l’Université 7 jours sur 7.

Vous pouvez y apprendre 28 langues, prendre des cours d’histoire, de sciences humaines, de physique… Mais aussi vous avez la possibilité de vous perfectionner en informatique, de prendre des cours de couture, mais encore de découvrir le yoga, la respiration, le développement personnel, la méditation, la sophrologie, tant d’ateliers proposés pour retrouver le bien être, tellement en recherche de nos jours.

Il y a aussi des cours de danse de salon, de Salsa cubaine… des cours de photographie, de peinture, d’aquarelles, de sculpture sur pierre, de cuisine, de réseaux sociaux (facebook, instagram) …

Plusieurs conférences sont proposées également sur différents thèmes, plus intéressants les uns que les autres.

En résumé, à l’Université Indépendante, on ne s’ennuie pas et il y en a pour tous les goûts !

Quand on a une vraie soif d’apprendre et de s’occuper à temps perdu, c’est vraiment là où il faut aller ! Pour sûr, vous trouverez votre bonheur et comment allier l’utile à l’agréable.

Pour ma part, je propose des modules pour femmes de 3 ateliers (durée 2h chaque atelier) comprenant chacun, un atelier colorimétrie, un atelier morphologie silhouette et style et un atelier cours d’auto maquillage.

Plusieurs dates ont été fixées. Le 1er module débutera le mercredi 3 octobre avec un atelier colorimétrie.

Toutes les dates sont sur la photo ci dessous ainsi que le déroulé de chaque atelier, et si vous êtes intéressés ou que vous avez des amis, membres de votre famille ou encore des connaissances, des collègues qui puissent l’être, n’hésitez pas soit à appeler l’Université indépendante directement ou moi même pour tous renseignements complémentaires et inscriptions !

Je suis vraiment très contente de proposer ces ateliers à Vichy à un tarif préférentiel de 60€ le module de 3 ateliers.

Bien sure, tous les ateliers sont ouverts à toutes les femmes, qui souhaitent découvrir le conseil en image mais également apprendre à se mettre davantage en valeur avec des astuces que je vous donnerais et que vous garderez en mémoire grâce à des petits comptes rendus que je laisse en fin d’atelier.

Chaque atelier se fera en groupe de 4 à 6 personnes maximum pour le bon déroulement et qu’on puisse échanger plus facilement… et, avec un maître mot, qui pour moi est primordial : le non-jugement.

Je vous communique toutes les coordonnées :

Université Indépendante de Vichy

18 rue du 4 septembre

03200 Vichy

téléphone : 04 70 98 64 00

Si toutefois les dates et jours ne correspondaient pas à votre emploi du temps, vous pouvez retrouver les mêmes ateliers ici , en groupe, entre copines, entre collègues, en famille ou encore pour les EVJF (enterrements de vie de jeune fille) ou tout autre événement, à domicile ou à l’agence ! Il vous suffit juste de me contacter qu’on voit ensemble ce que vous souhaitez.

(Valoriz et Vous – rue Saint Martin – 63290 Ris – tel / 06 14 83 17 94)

A Très vite j’espère chez Valoriz et Vous 🙂 

 

 

Laisser un commentaire